Témoignage de mr P., de Lavaur (81)

Bonjour, je viens d'avoir 1 problème avec 1 moteur de volet de marque BECKER sur 1 baie de chez vous, j'ai contacté le service après-vente de MARSSAC dans le Tarn et j'ai eu affaire à 2 charmantes secrétaires (Marie-Pierre et Sandrine) pour ne pas les nommer et ces 2 personnes m’ont aidé à résoudre mon problème RAPIDEMENT car j'avais été sur le site du service après-vente de Marssac, m’ont fourni le moteur de rechange les explications pour remettre ce moteur a la place de l'autre, en panne.
 

 

 

Je tenais à faire savoir a la société Compobaie Solutions que ces 2 personnes font 1 travail formidable et connaissent bien leur travail, grâce à elles j'ai pu réparer en 1 temps record.
 

 

 

Monsieur le Directeur vous pouvez féliciter ces 2 personnes si je devais leur mettre 1 note sur 10 je mettrais 20 et je me trompe pas et si tous les services après-ventes étaient comme le vôtre ce serait le paradis
 

 

Je tenais a le faire savoir et vous pouvez encore les remercier de notre part

 

SALUTATIONS DISTINGUÉES
MR P. DE LAVAUR DANIEL (81500 )