Notre implantation Française

Compobaie Solutions s’engage en assurant une conception et une fabrication 100 % Made in France.

NOTRE IMPLANTATION FRANÇAISE

Actuellement, le groupe dont le siège est basé à Marssac-sur-Tarn près d’Albi, compte 130 collaborateurs et quatre sites de production :

  • 3 usines de production béton : à Marssac-sur-Tarn (81), Villeneuve-les-Béziers (34) et à Yssingeaux (43)
 
  • Un site de production de menuiseries PVC et Aluminium à Réalmont dans le Tarn.
 

Compobaie Solutions mise sur un savoir-faire historique et des connaissances techniques permettant de mettre l’accent sur l’innovation.

Ces deux atouts permettent à l’entreprise d’être en phase avec les évolutions du bâtiment et d’apporter de nouvelles solutions aux différents modes constructifs.

Pourquoi le Made in France ?

Pour Compobaie Solutions, rester une entreprise française est une démarche incontournable sur laquelle nous ne pouvons et ne voulons pas transiger.

  • Être au plus près de vous : au travers de nos 3 sites de production et une implantation commerciale sur l’ensemble du territoire. L’organisation de Compobaie Solutions permet de faire cohabiter les impératifs industriels à la nécessité de souplesse et de réactivité de la vie de chantier. Un suivi de chantier est prévu jusqu’à la réception des travaux offrant ainsi à ses clients un accompagnement global sur le projet.
  • Être acteur du tissu économique local : en faisant le choix d’implanter nos usines à Réalmont, Béziers, Marssac et Yssingeaux, Compobaie Solutions crée des emplois en région. Nous privilégions la mise en place de partenariats au travers d’un tissu de fournisseurs nationaux, voire locaux pour la fabrication et l’équipement de nos blocs baie béton. 

L’obtention de certifications et le respect des normes de fabrication : la démarche industrielle mise en place et les choix de nos partenaires nous permettent d’atteindre les critères recherchés par la norme NF et le label Origine France Garantie. Notre procédé fait également l’objet d’une certification par le CSTB.