fenetres Logements Collectifs

Logement collectif

 

Compobaie Solutions met les compétences et le savoir-faire reconnus de ses équipes au service de sa stratégie de développement sur le secteur du Logement Collectif. Nos solutions pour le Collectif et le Bâtiment tertiaire sont aujourd'hui déployées dans toute la France.

 

Compobaie Solutions a su étendre son activité sur le logement collectif, grâce à son savoir-faire, son innovation et son développement. Nous proposons des solutions adaptées aux spécificités et normes de ce marché.

Cette expertise nous a permis de développer de nouveaux produits tels que le Thermocadre (ITE), Smart B' et Infini B' (pour béton banché). Aujourd’hui le logement collectif représente 25% de notre activité en construction neuve : nos Blocs Baie béton Compo B' connaissent un succès sur ce marché !

 

Le Bloc Baie béton de Compobaie Solutions :

Le Bloc Baie 3 en 1 de Compobaie Solutions est un monobloc en béton. Il est équipé d’une menuiserie, d’une fermeture le tout dans un encadrement en béton armé. Ce concept permet de garantir la qualité et la pérennité des liaisons entre menuiseries et maçonneries. L’encadrement est testé et assemblé en usine. Tous ses éléments réunis participent à l’isolation maximale.

 

Les 3 atouts du système Compo B’ :

  • Une gestion du chantier simplifiée
  • Performance technique et flexibilité
  • Une esthétique sans pareille et sur mesure

 

 

Les Terrasses du Parc à Limoges (87)

Un programme de 24 logements de très haut standing, répartis sur 2 bâtiments dans l'hyper centre de Limoges. Conçus par le Cabinet Lescure et mis en chantier en 2017 par GTI Promotion Limoges, ces logements font la synthèse du classicisme architectural et de la modernité des procédés. Des prestations haut de gamme : l'ensemble propose des terrasses de 22 m² et un parc replanté d'essences rares et de grands arbres en plein centre-ville.

Les terrasses d'Ascot à Eysines (33)

Thierry Boutin est l'architecte des Terrasses d'Ascot : un bâtiment durable et innovant dans sa conception, dont le chantier a été récompensé par les Pyramides d'Argent pour l'innovation. Nous remercions Thierry Boutin pour sa collaboration avec Compobaie Solutions, puisque l'architecte a fait le chois d'utiliser nos Cadres Evasion. Maître d'Ouvrage : Nacarat.

Résidences Nature à Homécourt (57)

Le chantier d'Homécourt constitue une avancée importante avec la personnalisation particulièrement mise en avant des garde-corps voulus par l'architecte. Ces logements conçus par l'Atelier Martel ont eu un écho dans de nombreuses publications professionnelles par leur mélange de modernité et de simplicité. Maîre d'ouvrage : Meurthe & Moselle Habitat.

Chantier Robinson à Mérignac (33)

L’originalité : des blocs baie béton sur-mesure ont été fabriqués spécialement pour ce chantier :  des cadre béton avec bandeau périphérique (5 cm) en ciment teinté gris, châssis alu RAL 7016. 
Les architectes Luc Arsene Henry Jr. & Alain Triaud ont fait le choix d’associer ces encadrements avec des parements de plaquettes noires sur l’ensemble de la façade. Maître d'Ouvrage : Mesolia.

>>

<<

Assistance en ligne
Assistance en ligne