Les projets de maisons groupées
Découvrez notre système constructif mis en oeuvre dans des programmes de Maisons groupées.
Jardins de Constance à Fonsorbes
Cette réalisation de 28 villas se compose d’ouvertures Bloc Baie béton réalisées sur-mesure en partenariat avec l’architecte du projet M Combes. Ces ensembles porte d’entrée et fenêtre ou double fenêtre séparée par un meneau béton viennent habiller les façades des villas et apportent une belle dynamique à l’ensemble.
MOA : ADN Patrimoine
Architecte : JF COMBES
Les Violines à l'Union (31)
Le Clos des Fées, situé dans la commune de l’Union (31) dont le maître d’ouvrage est Nexity est un projet qui comporte un ensemble constructif de 10 villas, constitués d’ouvertures en Bloc baie béton avec un cadre type LINEA +
Architecte : @myarchitectes
Le clos du Parc
Garonna Villa a construit cet ensemble de villas résidentielles à Mondonville, dans la périphérie dynamique de Toulouse. Ici l'authenticité est de mise, et un esprit village a été privilégié par l'architecte Thierry Rollier : les ouvertures sont soulignées par des parements de briquettes.
Lotissement Beaulieu à Marsac-sur-l'Isle (24)
À Marsac-sur-l'Isle en Dordogne, le lotissement Beaulieu construit par Mesolia est entièrement équipé de blocs baie compobaie Solutions, pour des performances d'isolation maximales. Architecte : Cynthia Pfeiffer.
Les Pinots à Trelissac (24)
Les Pinots, ce sont 36 logements sociaux sur les hauteurs de la commune de Trélissac (24), construits par Dordogne Habitat. Chaque résidence est équipée d'ouvertures à base de blocs baie 3 en 1 : nous remercions le Cabient Bourgeois Vigier.