Interview : Thierry Boutin
- Quel est l'intérêt pour vous des produits Compobaie ?
" Le système des bloc baies est avantageux car ils règlent les problèmes d'étanchéité, sont calibrés et moulés sur mesure et ont directement la bonne teinte puisqu'ils sont teintés d'avance, ce qui est impossible sur les fermetures classiques."
" Le second avantage c'est que les blocs baies sont mis en place dès le début du chantier, lorsque les moyens techniques (grues, équipes) sont déjà mobilisés, et non à la fin du chantier où il est plus compliqué de faire ces travaux. On règle dès le début du chantier l'aspect pratique et aussi esthétique des fermetures, avec un grand nombre de déclinaisons possibles."
- Comment s'est passé la collaboration avec Compobaie sur le chantier ?
" Tout d'abord ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le suivi avant, pendant et après le chantier. Un interlocuteur unique chez Compobaie a suivi le chantier de la partie commerciale à la mise en oeuvre et jusqu'à la livraison du chantier, ce qui fait toute la différence."
" Le chantier des Terrasses d'Ascot est un bâtiment durable, à vocation innovante : un bâtiment qui doit s'adapter à ses occupants, dans le but des les accueillir plus longtemps. Nous avons donc mis en place un grand nombre d'innovations, dont les cadres Evasion de Compobaie. Le chantier d'ailleurs été récompensé par lesPyramides d'Argent pour l'innovation."