Le bloc baie par Compobaie

Le Concept du Bloc Baie Compobaie

 

Le bloc baie en béton mêle une maîtrise technique et un savoir-faire que seul Compobaie Solutions propose à un tel niveau de performance.

1. RAPIDITÉ ET SIMPLICITÉ DE POSE  Le concept du bloc baie en béton

La pose mécanisée en une seule fois de l'encadrement, de sa menuiserie et de sa fermeture avec les camions grues Compobaie solutions rend la pose facile et non pénible. Il est important de préciser que Compobaie n'effectue pas la pose. Les camions livrent les blocs baies. C'est ensuite au maçon ou au titulaire du gros oeuvre de réaliser la pose.

2. GAIN DE PRODUCTIVITÉ

Les délais de mise en œuvre et de livraison raccourcis et optimisés permettent de gagner 4 à 8 semaines sur les délais de livraison d'une maison individuelle.

3. GESTION DU CHANTIER FACILITÉE

Le concept Compobaie solutions remplace 3 à 5 corps d'état et colle au planning du chantier pour une meilleure maîtrise des délais et des coûts.

4. QUALITÉ D'UN PRODUIT INDUSTRIEL

Les ouvertures Compobaie, produits industriels certifiés, garantissent une géométrie millimétrique de l'encadrement, la suppression de la sinistralité liée à l'étanchéité et le bon fonctionnement des menuiseries et fermetures.

5. ESTHÉTIQUES PERSONNALISÉES

Grâce à sa maîtrise du support béton, Compobaie solutions s'adapte à toutes les architectures locales et donc à tous les styles d'habitation du plus traditionnel au plus contemporain. Compobaie solutions propose 3 gammes d'encadrements (Linéa, Décor, Élégance), pour plus d'une dizaine de modèles.

6. ISOLATION THERMIQUE ET ACOUSTIQUE OPTIMALE

Le bloc-baie constitue un tout homogène qui ne dépend pas de la maçonnerie, il présente une caractéristique anti-intrusion renforcée

7. DURABILITÉ DANS LE TEMPS

Formant un tout solidaire composé de matériaux de qualité et d'un assemblage industriel, le bloc baie Compobaie solutions bénéficie de nombreux atouts face au temps (Résistance au chocs, faible entretien, aspect neuf durable).

 

Pose du bloc baie    Maison briques